Confident - Romeo

Viewed 17 times


Print this lyrics Print it!

     
Page format: Left Center Right
Direct link:
BB code:
Embed:

Confident Lyrics

I told em man (best rapper alive)
Hah ha, pops just let me up
(Im feelin that Im the best since)
I told em just let me go get em
(Best rapper alive) Gs up
We got the hood president
A.K.A. Lil' Rome Richie Rich Lil' Uh
(Im feelin that Im the best since)
Im here, oh yeah
(Best rapper alive)
Its another R, O
(Im feelin that Im the best since)

Who you know get chips like me its all layback
30s on the Hummer 26s on the May-Back
Son of a hustler keep heat like my name Shaq
Yappin you gon be boxed up like that boy Jack
Im in the big cars not them lil Nascars
20 deep they wit me dog Im a superstar
Team fulla All-Stars they shine price like
Only two rings but I bet I get five mics
Young buy walk gon buy it if the price right
Catch me outside a nighttime shinnin like a light
LeBron James of the game Im the best since
Name not Will but Im some like a Fresh Prince

Im not cocky Im confident, daaawg
Im not cocky Im confident, u cant
Shine like me, no ride like me
Im the son of a hustler is only one me

But they speakin cuz I dont wanna stand that right there
Talk all that trash but when they see they just there
Not E-40 but I goes while the whip
Number 1 on the charts they goes ridin on ya hips
Ooh, Im bad guy you, you a good guy
Gotta keep a Sidekick kinda like that bad guy
I cant play wit em dog I gotta go get em
Jewels changin colors now Im lookin like a bowl skittles
Im like a wizard hypnotize you wit my lil widow
Still Lil' Romeo, different is not little
You own a dollar man than matter fact da Mac
So hit dem lil haters now you gone like a black widow
Im the best yet flow like Jay-Z
Gotta thanks mom and pops for the night they made me
Big cribs wake up on a black beach
Like Lil' Wayne get Cash Money every week

Lyrics provided by LyricsEver.com
ROMEO N'EST PAS MORT, IL CONTINUE
Quatre ans après l’album « Non, Non, Non », Roméo Praly est resté dans toutes les mémoires grâce à sa chanson « Petite Conne ». On pensait qu’il sortait avec un mannequin…Trêve de plaisanterie ! On s’attendait à ce qu’il reconduise sur les mêmes bases le succès de son premier disque, effectivement il ramène à la surface de son timbre magistral treize chansons en français d’aujourd’hui et d’hier. Après avoir vendu 10 000 albums, 30 000 singles, et 150 000 compilations en France et à l’étranger, il se peut qu’il ait eu du mal à s’en remettre.
"Le succès, c’est très relatif… La preuve : je ne travaille plus ni avec mon producteur de l’époque, ni mon tourneur, ni mon éditeur, mes amis m’ont quitté, et ma femme est partie avec le chien !"
Roméo Praly aura donc mis quatre ans à retrouver le centre de son émotivité, d’abord en arrêtant la musique, puis en la reprenant grâce à la motivation affichée de ses futurs associés, Juan Tamayo et Sarah Schmierer, au sein de la société LMV, qu’ils développent aujourd’hui. En décembre 2005, ils accouchent de leur idée…
"J’en ai assez de ces albums léchés à l’extrême, avec toujours le même son, on dirait de la musique morte, j’aimerais faire de la musique vivante !"
L’année suivante, la société constituée autour d’un projet concentré principalement sur de la musique live, une salle, La Maroquinerie, et une date arrêtée le 13 juin, l’aventure commence.
Des musiciens sont approchés. François Lebleu, batteur (L’Affaire Louis Trio, Prohom), Aleksander Angelov, bassiste (Blanc, Cassius), Christian Fradin, clavier (Etienne Daho, Engel Maimone Entreprise), Juan Tamayo, guitariste (Frederic lo, Axel Bauer), ainsi qu'Alicia Alonso comédienne et scénariste qui accepte de chanter en duo sur "Ne Raccroche Pas" l’équipe est constituée. Un choix de chansons anciennes et nouvelles, et c’est parti. Après une semaine de répétition, le concert est enregistré dans son intégralité ; l’affaire est dans le disque dur.
Une rencontre heureuse avec Steve Forward, réalisateur (Paul Mc Cartney, Ray Charles, Sid Vicious, Squeeze ou Laurent Voulzy…) et l’album est mixé dans le studio de Simon Cloquet (Human). Le répertoire n’a pas été choisi au hasard.
"On peut dire que c’est un voyage qui se déroule sur une vingtaine d’années. De ‘’Armure’’ la plus ancienne à ‘’Merde’’ la plus récente, c’est un genre de best of de tout ce que j’ai pu composer et écrire jusqu’à présent. Même la reprise de Georges Brassens ‘’Je me suis fait tout petit’’ y trouve sa place. J’ai vécu plusieurs années à Pézenas étant enfant. D’ailleurs cet été sur le bateau d’un ami réalisateur Rémi Sautet à Sète, j’ai pu retrouver des racines que j’avais oubliées, aller sur des lieux chers à Brassens et même faire écouter la chanson à des amis de Georges. Ces moments ont été d’une grande vérité pour moi !"
On peut dire que cet album lui colle à la peau, tout entier dans ses textes et ses mélodies, il se dégage de cet enregistrement à la fois une force et une fragilité qui ne laisseront personne indifférent.
"Ce disque, c’est un peu comme une bouteille à la mer. Enregistré dans l’urgence, sans chichi et sans prise de tête, une bouteille qui attend qu’on la trouve. Il y a tellement de monde aujourd’hui sur terre, que je sais qu’elle finira par tomber dans de bonnes mains." Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

View All

ROMEO